Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Voyagent ?


"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.”
Giacomo Casanova


Qui voyage ?  Anne et Joe
Pour nous contacter : 
filimen@hotmail.fr

Rechercher

La photo du jour


Nos Aventures Par Dates

Le voyage en chiffre

Nombre d'heures passées en avion : 54h10
Nombre d'heures passées en bus : 7h04
Nombre d'heures passées en bateau : 39h21
Nombre d'heures passées en tramway : 1h40

Nombre d'heures passées en train : 11h59

Nombre d'heures passées en télésiège : Oh45

Nombre d'heures passées en hélicoptère : 0h05

Quelle heure est il ?

  Melbourne ( GMT + 10h )

Quel temps fait il ?

 

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 14:35


La date du départ se rapproche à grands pas et du coup notre petit week end aussi.
Voici donc quelques informations à caractères informatifs pour rester informer.


    Quand est-ce qu'on vient ? Quand est-ce qu'on r'part ? Qu'est ce qu'on fait ?
 . Vous pouvez arriver Samedi dans l'après midi sans problème. Open Garden, avec "pêche à la ligne", "course en sac" et "chat bisous"...

. Samedi soir, c'est le feu avec un  "1,2,3 soleil" géant..et de nuit... Ah non c'est vrai on a changé. On a préféré une grande table à la bonne franquette et une grosse ambiance sonore jusqu'au petit déj...Redbull obligatroire.

. Dimanche après midi : Barbecue.


     Où est-ce qu'on dort ?
 Solidaires avec notre futur mode d'habitat, bivouac géant : tout le monde en tente comme en colo. Même Flo et François qui trouverons leur lit dans la marre.


     Qu'est ce que l'on ramène ?
 
Comme les sacs sont vraiment très petits et déjà bien pleins. Nous ne pourrons emmener de vous que des souvenirs et préférons donc une participation à cette fête.


    Comment on vient ?
  Pas de panique "Tom Tom" est là. Sinon nous vous enverrons l'itinéraire par mail bientôt.
Pour les SNCFistes : gare de "Vitré"


Voilà maintenant que vous savez tout, nous vous attendons vraiment avec impatience, et sommes heureux de tous  vous recevoir dans le pays de Anne. RDV le 30 et un grand merci à tous d'avoir répondu présent.
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, enfin je peux t'écrire. Donc tu peux compter sur moi et mika pour votre soirée départ du 30 aout.<br /> Voili Voilou<br /> bisous<br /> carine et mika
Répondre
F
Je profite d'un petit moment de répis ou plutôt d'insomnie (il est 5h30 du matin) pour répondre à Jo au sujet du camping le 30 aout....<br /> Tout d'abord je ne suis pas la reine de l'orthographe mais Jo tu peux aussi réviser!!! Et oui regarde comment tu as écris mare ou marre a ta façon.<br /> En ce qui concerne le camping la négociation s'impose je suggère que pour te laisser partir en confiance il faut que tu passe une épreuve pour savoir si tu es un as du bivouac, c'est à dire monter démonter ma tente ainsi que gonfler et dégonfler mon matelas. Dans ce cas j'abandonnerais mon lit ou la Marre.
Répondre