Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Voyagent ?


"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.”
Giacomo Casanova


Qui voyage ?  Anne et Joe
Pour nous contacter : 
filimen@hotmail.fr

Rechercher

La photo du jour


Nos Aventures Par Dates

Le voyage en chiffre

Nombre d'heures passées en avion : 54h10
Nombre d'heures passées en bus : 7h04
Nombre d'heures passées en bateau : 39h21
Nombre d'heures passées en tramway : 1h40

Nombre d'heures passées en train : 11h59

Nombre d'heures passées en télésiège : Oh45

Nombre d'heures passées en hélicoptère : 0h05

Quelle heure est il ?

  Melbourne ( GMT + 10h )

Quel temps fait il ?

 

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 14:30
Bonne Fête
à toutes les Mamans
...


Pleins de pensées de vos enfants Aventuriers !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
a mon avis il y a des jaloux,!!! remarquez faire mieux qu'un coeur gravé dans la pierre à l'autre bout du monde !...... ça va être mission impossible trop fort ! merci mon fils<br /> vous êtes les meilleurs !! MAMAN
Répondre
C
c'est sympa d'avoir pensé a vos mamans, <br /> bisous
Répondre
P
Heureusement que ton fils ne te ressemble pas sur ce point.<br /> Moi j'appreçie énormement toutes les petites attentions qu'il a pour moi. Peut être que les enfants n'auront pas de connection internet le 21 Juin. lol!!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
P
Je ne vois pas trop l'intérèt de cette page du blog.Par contre la FETE DES PERES, c'est le 21 Juin.Ca c'est intéressant.Sans rancune les filles..Papa
Répondre
P
Merci Laeti, et merci à mes 2 loulous,même si vous êtes au bout du monde !<br /> Enormes bisous.
Répondre